Descriptions
Acquérir les compétences sur les écrits professionnels, l'organisation des tâches, la communication et l'information, l'organisation de réunions, les déplacements et repas professionnels.
Programe de cette formation Télécharger
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La lettre
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Mise en page avec Word
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La télécopie ou fax
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La messagerie électronique
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La note de service
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La note d’information
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La note de synthèse
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Les tableaux
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Créer un tableau simple avec Word
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Insérer, supprimer des lignes et des colonnes
avec Word
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Modifier la hauteur et la largeur des cellules
avec Word
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Mise en forme des cellules avec Word
• Le rapport
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La prise de notes
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Le compte-rendu
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Les formulaires
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Le questionnaire
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Le bon de commande
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Le devis
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La facture
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Le bon de livraison, de réception
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Gestion du temps
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Création et modifier une tâche avec Outlook
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Les outils de gestion de temps
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Gagner du temps
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Planifier un rendez-vous avec Outlook
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Gestion de l’espace de travail
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Collecter les informations
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Visualiser l’information
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Diffuser l’information
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Organisation de réunion
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Organisation de déplacement
1190 €
- Catégorie : SECRÉTARIAT - COMPTABILITÉ
- Temps : 12 Heure
- Évaluation : non